Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jf in Dublin
2 juin 2008

Premier repas

Hier soir (dimanche soir), j'ai retrouvé Fifi et un français qu'il a rencontré dans son auberge, Cédric. On est allé mangé des burgers dans un bar de Temple Bar. Temple Bar c'est l'endroit branché de Dublin, avec sur un petit périmètre (300m par 500m) une trentaine de bars, 90 restos, et j'en passe...

Voilà pour ma part, c'était Cheeseburger (8€) et une Bulmers (6€). Vu le prix du cidre je crois que je vais me mettre rapidement à la Guinness.

Voici Fifi avant la pinte de Bulmers:
SNV80515

Et voici Fifi après la Bulmers:
SNV80520

Ca c'est Cédric:

SNV80521

Aujourd'hui je me rends à l'Université pour suivre une conférence d'une personne venue des USA. Normalement le premier lundi de juin est férie mais pas pour nous apparement. Il faut donc que j'aille me préparer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jf in Dublin
Publicité
Publicité